D’une data simple à « smart », le chemin semble long en assurance pour acquérir un processus de transformation efficient.
Le plein potentiel serait abouti lorsque cette smart data est utilisée pour repenser les processus existants ou mieux encore, en définir de nouveaux. L’entreprise intelligente serait alors celle qui, saura utiliser son capital métier, la mémoire et l’exploitation de « l’acquis » : données et process.
La maitrise de la donnée est un enjeu stratégique aujourd’hui en assurance.
Nous vous proposons, par ce rendez-vous proposé par L’Argus de l’assurance et en partenariat avec ABBYY, de répondre aux enjeux suivants :
- Data : quelles réalités, pour quels enjeux ?
- Comment digitaliser les process pour une UX optimisée ?
- L’analyse de donnée, nouvel outil d’aide à la décision pour mieux piloter le changement ?
Inscrivez-vous gratuitement à cet événement pour assister à notre webinaire avec les conseils et les réponses de :
Françoise LY, Head of Digital Transformation, GROUPAMA
Linda AMEUR, Directrice Commerciale, ABBYY France
Stéphane BARDE, Directeur data et digital, Groupe MALAKOFF HUMANIS
Animé par François LIMOGE, rédacteur en chef de L’Argus de l'Assurance
En partenariat avec :
Conférence animée par :
Rédacteur en chef,
L'Argus de l'Assurance
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 02/12/2021
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