"C'est désormais par l'Offre que l'on suscite la demande...et non l'inverse "
Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu et la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative.
Son ambition : faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé sur le partage du savoir, l'engagement de résultats et un marketing de l'offre innovant.
l'Inbound Marketing relève de 4 cultures complémentaires : L'Identité de marque par la Différence, l'Obsession - Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content. L'impertinence en plus !
Fondamentalement, l'Inbound Marketing change le caractère et l'esprit de votre entreprise en favorisant un marketing éthique - démarche que vous retrouvez dans le tout récent livre de gabriel Szapiro : " L'Inbound Marketing au quotidien " paru aux Editions Eyrolles.
Retransmission en direct du Sommet du Webinar le 31 mai à Paris.
Plus d'informations sur : http://www.sommetduwebinar.fr