L'organisation d'une assemblée générale
L’assemblée générale est un temps fort de la vie associative.
Ce webinaire aura pour objectif de faire le point sur l’organisation d’une A.G, tant au niveau formel que dans le repérage des bonnes pratiques.
Que faut-il faire en amont d’une A.G...et après ? Quelles règles doit-on respecter ? Quelles obligations légales ? Et enfin quelques idées pour réussir ce R.V avec vos adhérents.
Nous évoquerons plus spécifiquement les points suivants :
- Une référence : les statuts de l’association
- Le déroulement de l’assemblée générale
- Le formalisme
- Les suites de l’AG
A la fin de chaque point, nous essaierons de répondre à vos questions.
Conférence animée par l’équipe de l’ACEPP nationale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ACEPP (39198184200027) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.