
La gestion des animations dans PMB : un développement participatif au service de la communauté d’utilisateurs
En 2018, PMB Services lançait un appel à contribution afin de financer le développement permettant la gestion des animations dans PMB. Trois structures ont accepté de se lancer dans l’aventure du financement participatif, parmi lesquelles le réseau des médiathèques du Mélantois. Judith Gryspeerdt, bibliothécaire du réseau, partagera son expérience de contributeur : pourquoi avoir accepté de contribuer ? Comment l’équipe PMB Services a-t-elle accompagné les contributeurs durant ce beau projet ? Quelles sont les premières impressions sur ce nouveau développement ?
Afin de vous aider à vous projeter dans votre utilisation de PMB, une démonstration du nouveau module « Animations » clôturera ce webinar !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PMB Services (478151772) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
PMB Services vous propose aussi
- Accueil
- La gestion des animations dans PMB : un développement participatif au service de la communauté d’utilisateurs