Mise en place d’une Gestion Eléctronique de Courrier en collectivité : le cas de Caux Seine Agglomération
3 organisations sur 4 se disent handicapées par la lourdeur de la procédure du traitement de courrier (Archimag, 2020). C’est pourquoi, automatiser la gestion du courrier peut être synonyme de gains d’efficience et de qualité de service.
Avec l’arrivée du numérique et la multiplication des canaux de réception (papier, mail, formulaires…), la mise en place de solutions dématérialisées dédiées au traitement des courriers est devenue essentielle pour suivre les courriers, partager, avoir une vue d’ensemble de tous les éléments et pouvoir ainsi les réunir.
Dans les organismes publics, utiliser une solution de gestion de courrier électronique permet de mettre en œuvre un puissant process de traitement des demandes des usagers qui sont de plus en plus habitués aux échanges en ligne.
Pour mieux appréhender ces questions, FAST une marque de Docaposte, vous propose de découvrir sa solution de Gestion de Courrier à travers le retour d'expérience d'une collectivité.
Sylvain SEVENO, Directeur Commercial FAST, Yannick BOUDET, Directeur Adjoint des SI - Caux Seine Agglomération et Francine DESROCHES, Chargée d’Affaires FAST, reviendront sur l’offre actuelle, le contexte qui a favorisé le recours de Caux Seine Agglomération à une GEC ainsi que le retour d’expérience de la collectivité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.