Retour vers Expérience client - Relation client
Comment optimiser vos parcours clients grâce aux outils de marketing automation ?
Comment optimiser vos parcours clients grâce aux outils de marketing automation ?

Comment optimiser vos parcours clients grâce aux outils de marketing automation ?

Le marketing Automation au service des parcours clients.

Quelle part faites-vous aux campagnes déclenchées en fonction des comportements de vos clients ? 

Quelle part aux campagnes automatiques versus les campagnes déclenchées ad hoc ?

Une campagne relationnelle déclenchée en temps réel et personnalisée en fonction du parcours du client obtiendra un bien meilleur taux de réponse et ROI que les traditionnelles campagnes CRM «marronniers ». Elle vous permettra d’optimiser les parcours de vos clients et de renforcer transformation, fidélisation, engagement.

Dans ce webinaire, découvrez comment construire votre programme de marketing automation grâce à :

  • Un ciblage one to one
  • Un déclenchement des actions en temps réel
  • La personnalisation du discours
  • L’automatisation de la prise de parole
  • La coordination de vos plans de dialogue en cross canal

Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous donnent rendez-vous le mardi 22 mai pour 30 min de présentation.

Elles vous présenteront une méthodologie éprouvée pour définir et mettre en œuvre les scénarii relationnels à déployer grâce au marketing automation.

Cette présentation sera assortie de la présentation de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BtoC et BtoB et se terminera par une séance interactive de questions / réponses.

A très bientôt

Laurence Evrard

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Patricia TRINQUANDConsultante en gestion d'entreprise,STRATELLO
Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Marketing automation

Marketing relationnel

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date22/05/2018
Nombre d'inscrits301 inscrits
Note du webinar3.8 (19 avis)
Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

11546 abonnés suivent cette entrepriseToutes les tendances et innovations du Search Marketing - Rendez-vous le 09 juillet 2021 !

Marketing Digital Days vous propose aussi

Il y a 2 ans
1123 inscrits
4.4 (119 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment optimiser vos parcours clients grâce aux outils de marketing automation ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo