Les 4 véritables apports de l'enquête à chaud
Dans ce webinar vous découvrirez les 4 principaux apports des enquêtes à chaud qui font l’un des meilleurs ROI du Marketing.
En effet, depuis longtemps les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer.
Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Dans de très nombreux cas, les exigences de compétitivité et de réactivité exigent une mesure permanente de la satisfaction client sur de nombreux sujets.
Comprenez en 30 mn, quelles valeurs indispensables à votre entreprise apporte une enquête à chaud.
Pour revoir le Webinar cliquez-ici
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.