Retour vers Marketing

Les 4 véritables apports de l'enquête à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les 4 principaux apports des enquêtes à chaud qui font l’un des meilleurs ROI du Marketing.

En effet, depuis longtemps les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer.
Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Dans de très nombreux cas, les exigences de compétitivité et de réactivité  exigent une mesure  permanente de la satisfaction client sur de nombreux sujets.
Comprenez en 30 mn, quelles valeurs indispensables à votre entreprise apporte une enquête à chaud.

Pour revoir le Webinar cliquez-ici

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Didier LangouetDirecteur ,Vocaza
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date01/12/2016
Nombre d'inscrits51 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 4 véritables apports de l'enquête à chaud
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo