Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance
Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance
Technologie encore méconnue il y a quelques années, l’intelligence artificielle est désormais largement utilisée par les acteurs de l’assurance. Du front au back office, l’IA a fait ses preuves en matière d’optimisation des process, de ROI et in fine, de la satisfaction client. Le 15 juin, découvrez des retours d’expérience très concrets d’utilisation de l’IA dans le secteur.
Au programme de ce webinar :
- L’intelligence artificielle, un prérequis pour répondre aux besoins des assurés !
- Assistant virtuel, chatbot, FAQ intelligente… : quels cas d’usage front office pour une relation client optimisée ?
- Analyse des emails, gestion de sinistre, aide à la souscription, revues des clauses contractuelles… : comment automatiser son back office tout en protégeant ses données ?
Avec la participation de :
- Mounir Ghodbane, Responsable Pôle Banque-Assurance-Mutuelle – EXPERT.AI
- Patrick Petitjean, CEO - UTWIN ASSURANCES
- Tommy Trouillon Faret, Responsable filière IA – MACIF
En partenariat avec :
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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