Retour vers Data management - Intelligence artificielle
Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance
Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance

Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance

Technologie encore méconnue il y a quelques années, l’intelligence artificielle est désormais largement utilisée par les acteurs de l’assurance. Du front au back office, l’IA a fait ses preuves en matière d’optimisation des process, de ROI et in fine, de la satisfaction client. Le 15 juin, découvrez des retours d’expérience très concrets d’utilisation de l’IA dans le secteur.

Au programme de ce webinar :

  • L’intelligence artificielle, un prérequis pour répondre aux besoins des assurés !
  • Assistant virtuel, chatbot, FAQ intelligente… : quels cas d’usage front office pour une relation client optimisée ?
  • Analyse des emails, gestion de sinistre, aide à la souscription, revues des clauses contractuelles… : comment automatiser son back office tout en protégeant ses données ?

 

Avec la participation de :

  • Mounir Ghodbane, Responsable Pôle Banque-Assurance-Mutuelle – EXPERT.AI
  • Patrick Petitjean, CEO - UTWIN ASSURANCES
  • Tommy Trouillon Faret, Responsable filière IA – MACIF

En partenariat avec :

Les experts

Sabine GERMAINJournaliste,L'Argus de l'Assurance
Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date15/06/2021
Nombre d'inscrits242 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
La rédaction de L'Argus de l'assurance avec Expert.ai

La rédaction de L'Argus de l'assurance avec Expert.ai

70 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Data management - Intelligence artificielle
  5. Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo