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Les apports concrets de l’IA pour gagner en performance

Technologie encore méconnue il y a quelques années, l’intelligence artificielle est désormais largement utilisée par les acteurs de l’assurance. Du front au back office, l’IA a fait ses preuves en matière d’optimisation des process, de ROI et in fine, de la satisfaction client. Le 15 juin, découvrez des retours d’expérience très concrets d’utilisation de l’IA dans le secteur.

Au programme de ce webinar :

  • L’intelligence artificielle, un prérequis pour répondre aux besoins des assurés !
  • Assistant virtuel, chatbot, FAQ intelligente… : quels cas d’usage front office pour une relation client optimisée ?
  • Analyse des emails, gestion de sinistre, aide à la souscription, revues des clauses contractuelles… : comment automatiser son back office tout en protégeant ses données ?

 

Avec la participation de :

  • Mounir Ghodbane, Responsable Pôle Banque-Assurance-Mutuelle – EXPERT.AI
  • Patrick Petitjean, CEO - UTWIN ASSURANCES
  • Tommy Trouillon Faret, Responsable filière IA – MACIF

En partenariat avec :

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sabine GERMAIN

Journaliste,

L'Argus de l'Assurance

Mardi 15 Juin 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

204 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/04/2023

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La rédaction de L'Argus de l'assurance avec Expert.ai

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