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Les entreprises françaises et les réclamations : résultats de l'enquête


De la gestion de la réclamation, au management de l’insatisfaction client : quelles évolutions au sein des entreprises françaises ?

 

Nadine Garrabet, DGA d'INIT présentera les résultats de l’enquête réalisée par INIT pour le compte de  l'Association pour le Management de la Réclamation Client (AMARC).
« Gestion des réclamations clients », réalisée fin 2018 auprès des entreprises adhérentes de l’AMARC.

Emmanuelle Saint-Jost – Directrice Qualité & Ecoute Clients BNP Paribas Cardif interviendra sur l'Exploitation des réclamations au service de l’amélioration et de l’innovation.

Conférence animée par :

Nadine Garrabet

Nadine Garrabet

Directrice Générale Adjointe,

INIT

Emmanuelle Saint Jost

Emmanuelle Saint Jost

Directeur qualité et ecoute clients,

BNP PARIBAS CARDIF


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Jeudi 14 Mars 2019

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

77 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

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