De la gestion de la réclamation, au management de l’insatisfaction client : quelles évolutions au sein des entreprises françaises ?
Nadine Garrabet, DGA d'INIT présentera les résultats de l’enquête réalisée par INIT pour le compte de l'Association pour le Management de la Réclamation Client (AMARC).
« Gestion des réclamations clients », réalisée fin 2018 auprès des entreprises adhérentes de l’AMARC.
Emmanuelle Saint-Jost – Directrice Qualité & Ecoute Clients BNP Paribas Cardif interviendra sur l'Exploitation des réclamations au service de l’amélioration et de l’innovation.
Conférence animée par :
Directrice Générale Adjointe,
INIT
Directeur qualité et ecoute clients,
BNP PARIBAS CARDIF
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/01/2023