les-grandes-etapes-pour-faire-de-votre-relation-client-une-source-de-revenus-1

Les grandes étapes pour faire de votre Relation Client une source de revenus !

Ce webinar abordera très concrètement les étapes à respecter pour construire un plan d’optimisation de la relation client au sein de votre entreprise. De la qualification des besoins au cahier des charges, de la mise en œuvre au traitement des retours d’expérience :

• Quels paramètres prendre en compte ?
• Quels canaux privilégier ?
• Qui intégrer en interne dans ce projet ?
• Comment se faire accompagner ?

 

Animé par Stefan Crespy, Consultant Avant-Vente Relation Client au sein de SFR Business, ce webinar vous donnera les clés de la réussite d’un plan d’optimisation pour mettre en œuvre ou améliorer votre relation client.

 

Conférence animée par :


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 4 Novembre 2016

de 14:30 à 15:00

(Europe/Paris)

142 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SFR Business

SFR Business

S'abonner
sfr-business
Abonné
2607