Ce webinar a pour objectif de montrer comment se servir des éléments développés par le CERIB et la FIB autour de la base de données des produits génériques BIM de l’IB. A partir de la mise en œuvre de la base de données, les objets disponibles peuvent être intégrés dans des maquettes numériques, à l’initiative des industriels, par les concepteurs. Les usages qui en découlent permettent de mettre en avant à la fois les performances des produits disponibles, mais également d’anticiper leur mise en œuvre ou leur intégration dans les activités d’entretien et de maintenance des ouvrages.
L’exemple qui sera utilisé pour la démonstration est un objet « chambre de tirage » qui sera inséré dans une maquette d’aménagement urbain faisant figurer notamment les réseaux secs.
Conférence animée par :
Responsable du Département Construction Numérique,
Cerib
Chargé d'etudes BIM,
CERIB
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 13:30 à 14:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/03/2023