Petites entreprises : Les questions indispensables à se poser pour bien choisir sa solution télécoms
Dans une petite équipe, tout repose sur la productivité de chacun... laquelle dépend beaucoup des performances des outils numériques ! Forfaits téléphoniques fixes et mobiles, standard téléphonique, accès Internet Très Haut Débit, applications logicielles : l'ensemble doit être performant, simple d'usage et économique.
Les Petites Entreprises peuvent aujourd’hui bénéficier de solutions télécoms tout aussi riches que celles des Grandes Entreprises et ainsi développer de nouveaux modes de travail, augmenter leur joignabilité et leur réactivité par rapport à leurs concurrents.
Mais comment choisir parmi toutes les offres disponibles sur le marché ? Quelle est la solution la mieux dimensionnée pour son activité ?
• Quelles fonctionnalités pour quelle finalité ?
• Comment calibrer sa solution en fonction de son activité ?
• Pour quel budget associé ?
• Quid de l'accompagnement de l'entreprise vers ces nouvelles solutions ?
- SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les experts
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Réseaux télécoms, mobile
- Petites entreprises : Les questions indispensables à se poser pour bien choisir sa solution télécoms