Les (vraies) priorités des consommateurs post-confinement et ce qu’elles vont changer pour vous
Les (vraies) priorités des consommateurs post-confinement et ce qu’elles vont changer pour vous

Les (vraies) priorités des consommateurs post-confinement et ce qu’elles vont changer pour vous

La crise sanitaire a modifié les comportement d’achats des consommateurs : cet été, 30% des consommateurs déclaraient avoir changé ou être prêt à changer d’enseigne.

 

Entre le désir d’un monde nouveau et le spectre de la crise, les nouveaux parcours et les vieux réflexes, où se situent les consommateurs français ? Quelles sont les nouvelles tendances à suivre et celles sur lesquelles faire l’impasse ? Comment s’adapter à ces évolutions ?

 

Découvrez les résultats inédits de l’étude menée par Accenture et SAP auprès de plus de 1000 consommateurs français afin de connaître leurs nouveaux comportement d’achats et confirmer leurs (vraies) priorités dans la période actuelle.

 

Nos grands témoins décrypteront ces résultats et évoqueront les actions concrètes à mener pour vous adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs.

 

Animé par Jérôme Parigi, Rédacteur en chef adjoint, LSA

Les experts

Claude CHAFFIOTTEDirecteur Exécutif,Accenture Interactive
Frédéric CHAUVIREDirecteur GénéralSAP France
Mathieu RICOUDirecteur opérationnel de la région Île de FranceCarrefour Proximité
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/10/2020
Nombre d'inscrits776 inscrits
Note du webinar4.3 (58 avis)
Accenture et SAP

Accenture et SAP

279 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Les (vraies) priorités des consommateurs post-confinement et ce qu’elles vont changer pour vous
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo