Les (vraies) priorités des consommateurs post-confinement et ce qu’elles vont changer pour vous
La crise sanitaire a modifié les comportement d’achats des consommateurs : cet été, 30% des consommateurs déclaraient avoir changé ou être prêt à changer d’enseigne.
Entre le désir d’un monde nouveau et le spectre de la crise, les nouveaux parcours et les vieux réflexes, où se situent les consommateurs français ? Quelles sont les nouvelles tendances à suivre et celles sur lesquelles faire l’impasse ? Comment s’adapter à ces évolutions ?
Découvrez les résultats inédits de l’étude menée par Accenture et SAP auprès de plus de 1000 consommateurs français afin de connaître leurs nouveaux comportement d’achats et confirmer leurs (vraies) priorités dans la période actuelle.
Nos grands témoins décrypteront ces résultats et évoqueront les actions concrètes à mener pour vous adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs.
Animé par Jérôme Parigi, Rédacteur en chef adjoint, LSA
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.