les-vraies-priorites-des-consommateurs-post-confinement-et-ce-qu-elles-vont-changer-pour-vous

Les (vraies) priorités des consommateurs post-confinement et ce qu’elles vont changer pour vous

La crise sanitaire a modifié les comportement d’achats des consommateurs : cet été, 30% des consommateurs déclaraient avoir changé ou être prêt à changer d’enseigne.

 

Entre le désir d’un monde nouveau et le spectre de la crise, les nouveaux parcours et les vieux réflexes, où se situent les consommateurs français ? Quelles sont les nouvelles tendances à suivre et celles sur lesquelles faire l’impasse ? Comment s’adapter à ces évolutions ?

 

Découvrez les résultats inédits de l’étude menée par Accenture et SAP auprès de plus de 1000 consommateurs français afin de connaître leurs nouveaux comportement d’achats et confirmer leurs (vraies) priorités dans la période actuelle.

 

Nos grands témoins décrypteront ces résultats et évoqueront les actions concrètes à mener pour vous adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs.

 

Animé par Jérôme Parigi, Rédacteur en chef adjoint, LSA

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Claude CHAFFIOTTE

Directeur Exécutif,,

Accenture Interactive

Intervenant Webikeo

Frédéric CHAUVIRE

Directeur Général,

SAP France

Intervenant Webikeo

Mathieu RICOU

Directeur opérationnel de la région Île de France,

Carrefour Proximité

Vendredi 16 Octobre 2020

de 11H00 à 11H45

693 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Accenture et SAP

Accenture et SAP

S'abonner
la-redaction-de-lsa-et-sap-accenture
Abonné
265