Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital
Aujourd'hui plus que jamais, comprendre les attentes immédiates de vos clients et identifier leurs nouveaux besoins est indispensable pour maintenir la pérennité de votre activité.
La priorité est de garder le lien, et d'adopter une communication plus individualisée pour rassurer, informer et fidéliser.
Au programme de ce webinaire :
- Comment renforcer votre relation client en cette période troublée,
- Présentation des outils digitaux pour adopter une communication individualisée,
- Présentation des actions à mettre en place facilement dès aujourd'hui.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.