
Marchés financiers : quelles stratégies patrimoniales pour vos investissements en 2024 ?
Chez GRESHAM Banque Privée, nous accompagnons les particuliers dans la gestion de leur patrimoine depuis 1854. Notre approche de conviction et notre agilité pour proposer sans cesse de nouvelles solutions font notre force et notre singularité.
Grâce à notre savoir-faire historique, nous valorisons le patrimoine, en proposant les stratégies d'investissement les plus pertinentes au regard des situations, des besoins et des objectifs de nos clients. Proximité, disponibilité, réactivité, confiance sont les valeurs portées au quotidien par nos Conseillers Patrimoniaux, présents dans toute la France.
Rejoignez-nous lors de cette web conférence pour partager ensemble les enseignements d’une année 2023 animée par le contexte inflationiste, la hausse des taux, des classes d’actifs chahutées mais également de belles opportunités d’investissement. Nous nous projeterons ensuite sur 2024 grâce à l’analyse de nos gérants sur les enjeux des mois à venir et leurs premières convictions pour ce début d’année.
En 2024, nous avons à coeur de continuer à accompagner nos clients de manière proactive avec des offres exclusives adaptées au contexte macro-économique.
Cette web-conférence sera suivie d’un temps de questions/réponses avec nos experts pour répondre à toutes vos interrogations.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
APICIL Epargne (338 746 464) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
GRESHAM Banque Privée vous propose aussi
- Accueil
- Marchés financiers : quelles stratégies patrimoniales pour vos investissements en 2024 ?