marketing-automation-comment-choisir-et-exploiter-efficacement-sa-solution

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées, malgré des évolutions les rendant plus riches et plus simples à utiliser.

Le choix de la solution est-il en cause ? Parfois, mais pas toujours… En effet, le choix d’un outil ne suffit pas, il faut aussi savoir constituer un écosystème cohérent combinant au mieux le potentiel des data, du digital, de la création de contenu, du scoring

Pour vous aider à décrypter le marché et à comprendre les composants de l’écosystème marketing automation, nous vous présenterons :

  • Notre panorama 2023, centré sur les principaux acteurs du marché Français et enrichi avec des exemples.
  • Notre échelle de maturité marketing qui vous aidera à vous positionner, en fonction de votre situation actuelle, et à vous projeter sur la vision qui correspond le mieux à vos enjeux clients et internes.
  • Des exemples concrets pour répondre aux différentes questions que vous vous posez certainement : Outbound et/ou inbound marketing et/ou conversation ? Multi canal ou omnicanal ? Cycle de vie client, parcours clients et/ou moments de vie…

Dans le cadre de la journée Webikeo dédiée au marketing automation, rendez-vous le 14 juin à 11h, avec Frédéric Mitève, directeur des technologies pour l’expérience clients chez Acemis Conseil, spécialiste de la transformation par l’expérience clients.

 

Conférence animée par :

Sameh ZEMZEM

Sameh ZEMZEM

Chargée de marketing et communication digitale,

Acemis

Frédéric MITEVE

Frédéric MITEVE

Directeur CRM,

ACEMIS CONSEIL


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 14 Juin

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

146 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/02/2024

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/14/2023 11:00:00 06/14/2023 11:45:00 Europe/Paris Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées, malgré des évolutions les rendant plus riches et plus simples à utiliser. Le choix de la solution est-il en cause ? Parfois, mais pas toujours… En effet, le choix d’un outil ne suffit pas, il faut aussi savoir constituer un écosystème cohérent combinant au mieux le potentiel des data, du digital, de la création de contenu, du scoring… Pour vous aider à décrypter le marché et à comprendre les composants de l’écosystème marketing automation, nous vous présenterons : Notre panorama 2023, centré sur les principaux acteurs du marché Français et enrichi avec des exemples. Notre échelle de maturité marketing qui vous aidera à vous positionner, en fonction de votre situation actuelle, et à vous projeter sur la vision qui correspond le mieux à vos enjeux clients et internes. Des exemples concrets pour répondre aux différentes questions que vous vous posez certainement : Outbound et/ou inbound marketing et/ou conversation ? Multi canal ou omnicanal ? Cycle de vie client, parcours clients et/ou moments de vie… Dans le cadre de la journée Webikeo dédiée au marketing automation, rendez-vous le 14 juin à 11h, avec Frédéric Mitève, directeur des technologies pour l’expérience clients chez Acemis Conseil, spécialiste de la transformation par l’expérience clients.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/marketing-automation-comment-choisir-et-exploiter-efficacement-sa-solution?channel_id=100017850 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing automation : le challenge de la personnalisation

Marketing automation : le challenge de la personnalisation

S'abonner
marketing-automation-le-challenge-de-la-personnalisation
Abonné
466