Mécontents du programme hôtels ?   Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?
Mécontents du programme hôtels ? Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?

Mécontents du programme hôtels ? Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?

Les experts

Emilie CADEConsultant managerAxys Odyssey
Ziad MINKARADirecteur généralCDS GROUPE
XERRI REBECCADirectrice transformation digitaleCDS Groupe
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2022
Nombre d'inscrits18 inscrits
Note du webinar
4.8 (5 avis)
Odyssey by Axys

Odyssey by Axys

1140 abonnés suivent cette entrepriseOptimiser les déplacements de vos collaborateurs pour rendre votre performance durable

Odyssey by Axys vous propose aussi

Il y a 5 mois
25 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Mécontents du programme hôtels ? Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo