Mécontents du programme hôtels ?   Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?
Mécontents du programme hôtels ? Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?

Mécontents du programme hôtels ? Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?

Les experts

Emilie CADEConsultant managerAxys Odyssey
Ziad MINKARADirecteur généralCDS GROUPE
XERRI REBECCADirectrice transformation digitaleCDS Groupe
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2022
Nombre d'inscrits18 inscrits
Note du webinar
4.8 (5 avis)
Odyssey by Axys

Odyssey by Axys

1139 abonnés suivent cette entrepriseOptimiser les déplacements de vos collaborateurs pour rendre votre performance durable

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

  • CDS Groupe (Nanterre B 434 276 572) Politique de confidentialité
  • Axys Consultants (343 099 909 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • neosight (82905294300026 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • Odyssey by Axys vous propose aussi

    Il y a 7 mois
    25 inscrits
    5 (1 avis)
    1. Accueil
    2. Mécontents du programme hôtels ? Pourquoi et comment apporter le bon contenu à vos voyageurs ?
    Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
    image
    Domaines d'expertises
    À propos de webikeo