Nouvelle politique documentaire, besoin de place, fonds trop peu emprunté, nouveaux locaux… Les raisons qui poussent les bibliothécaires, les documentalistes et les professionnels de l’information à faire du tri dans leur fonds documentaire sont multiples. Mais faire de la place ne suffit pas : pour répondre aux besoins d’information des usagers, il est impératif de mettre à jour la base dans laquelle est catalogué l’ensemble du fonds.
Pour aider les professionnels à mener ce travail de longue haleine, PMB recèle de fonctionnalités pour désherber efficacement sa base de données en traitant simultanément plusieurs notices, plusieurs exemplaires et plusieurs bulletins. Avec son système de paniers, le logiciel libre PMB optimise le désherbage et permet aux bibliothécaires et documentalistes de gagner un temps précieux.
Dans ce webinar, vous découvrirez les bons automatismes pour désherber et mettre à jour votre base PMB sans crainte.
Conférence animée par :
Responsable commerciale,
PMB Services
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:30 à 11:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.