Mission archives, découvrez les modalités d'accompagnement du CdG62
Votre local déborde ? Vous n’arrivez plus à retrouver les documents essentiels à la gestion de votre collectivité ?
Pour répondre aux problématiques des collectivités territoriales et des établissements publics de notre département, le Centre de Gestion du Pas-de-Calais dispensera dès le début de l’année 2024 un accompagnement à l’archivage.
Intéressés ? Alors venez découvrir, en moins de vingt minutes, les informations essentielles pour bénéficier de cet accompagnement.
Au programme :
- modalités d’accompagnement ;
- tarification ;
- procédure de conventionnement.
Archi’simple !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Centre de Gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais (CdG62) (28620002700022) Politique de confidentialité
Les experts
Cédric DIEVARTResponsable ITCentre de gestion de la fonction publique territoriale du 62
Axelle KOWALCZYKArchiviste itinéranteCentre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Pas-de-Calais
Durée15 mins
RediffusionDisponible
Date15/01/2024
Nombre d'inscrits71 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Mission Archives - CdG62
PDF
- Accueil
- Mission archives, découvrez les modalités d'accompagnement du CdG62
Webikeo Pro
Domaines d'expertises