Mission archives, découvrez les modalités d'accompagnement du CdG62
Votre local déborde ? Vous n’arrivez plus à retrouver les documents essentiels à la gestion de votre collectivité ?
Pour répondre aux problématiques des collectivités territoriales et des établissements publics de notre département, le Centre de Gestion du Pas-de-Calais dispensera dès le début de l’année 2024 un accompagnement à l’archivage.
Intéressés ? Alors venez découvrir, en moins de vingt minutes, les informations essentielles pour bénéficier de cet accompagnement.
Au programme :
- modalités d’accompagnement ;
- tarification ;
- procédure de conventionnement.
Archi’simple !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Centre de Gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais (CdG62) (28620002700022) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.