Nouvelle fonctionnalité : gérez vos collaborateurs en toute autonomie
Toujours soucieux de vous accompagner dans l'utilisation de notre solution, nous avons développé une nouvelle fonctionnalité permettant la gestion de vos collaborateurs en toute autonomie.
Lors de ce webinar, vous découvrirez avec Christophe comment accéder à cette fonctionnalité et comment l'utiliser pour vous aider à :
- Créer un compte pour un collaborateur à partir d'un profil existant
- Faire une demande spécifique pour un nouveau collaborateur
- Visualiser la dernière date de connexion d'un utilisateur
- Faciliter la gestion de vos équipes...
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EXPLORE (518891395) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.