oduc-la-nouvelle-version-pour-le-dimensionnement-des-ouvrages-de-stockage-des-eaux-pluviales

ODUC + : La nouvelle version pour le dimensionnement des ouvrages de stockage des eaux pluviales

Le logiciel ODUC+ vous accompagne pour la conception et le dimensionnement hydraulique mécanique des réseaux d’assainissement, dont il permet également l’évaluation de leur impact environnemental et de leurs coûts de mise en œuvre.

Il permet aussi : 

  • de prédimensionner des ouvrages de stockage des eaux pluviales et de choisir les revêtements perméables destinés à la collecte en amont des eaux pluviales.
  • de réaliser l’évaluation du volume de stockage d’un bassin d’infiltration ou de rétention pour une restitution à débit contrôlé pour les différents niveaux de service en utilisant les données de pluies réelles ou à défaut forfaitaires en utilisant les aides proposées par le logiciel.

Dans ce webinaire, vous découvrirez la dernière version d’ODUC+ et les principales évolutions introduites pour le dimensionnement des ouvrages de stockage des eaux pluviales basées sur le Memento Technique « Conception et dimensionnement des systèmes de gestion des eaux pluviales et de collecte des eaux usées » de l’ASTEE (Association Scientifique et Technique pour l'Eau et l'Environnement).

Conférence animée par :

Oumeima BEN MAAOUIA

Oumeima BEN MAAOUIA

Ingénieure Génie Civil,

CERIB

Vendredi 16 Avril

de 10:00 à 11:00

(Europe/Paris)

9 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 09/02/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 04/16/2021 10:00:00 04/16/2021 11:00:00 Europe/Paris ODUC + : La nouvelle version pour le dimensionnement des ouvrages de stockage des eaux pluviales Le logiciel ODUC+ vous accompagne pour la conception et le dimensionnement hydraulique mécanique des réseaux d’assainissement, dont il permet également l’évaluation de leur impact environnemental et de leurs coûts de mise en œuvre. Il permet aussi :  de prédimensionner des ouvrages de stockage des eaux pluviales et de choisir les revêtements perméables destinés à la collecte en amont des eaux pluviales. de réaliser l’évaluation du volume de stockage d’un bassin d’infiltration ou de rétention pour une restitution à débit contrôlé pour les différents niveaux de service en utilisant les données de pluies réelles ou à défaut forfaitaires en utilisant les aides proposées par le logiciel. Dans ce webinaire, vous découvrirez la dernière version d’ODUC+ et les principales évolutions introduites pour le dimensionnement des ouvrages de stockage des eaux pluviales basées sur le Memento Technique « Conception et dimensionnement des systèmes de gestion des eaux pluviales et de collecte des eaux usées » de l’ASTEE (Association Scientifique et Technique pour l'Eau et l'Environnement). no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/oduc-la-nouvelle-version-pour-le-dimensionnement-des-ouvrages-de-stockage-des-eaux-pluviales MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Cerib

Cerib

S'abonner
cerib
Abonné
864