On dit que l’IA peut aider à faire plus de ventes, vous y croyez vraiment ?
En résumé
Au travers de ce Webinar, premier d’une série de trois directement consacrés à l’apport de l’IA au service de la vente B2B, vous pourrez faire la part des choses et répondre à la question que tout le monde se pose finalement : est-ce un buzzword ou est-ce véritablement game changer ? Est-ce que l’IA sert le reporting ou la performance ?
Nous apporterons des éléments de réponse en expliquant comment concrètement l’IA peut s’intégrer dans le quotidien des commerciaux, non seulement pour se substituer à eux dans les taches rébarbatives et chronophages (reporting, automatisation) mais bien comme un soutien à la performance.
Contenu :
- Les 3 grands domaines où l’IA change la donne au service de la performance : analyse, coaching, préparation.
- La clé qui change la donne : l’hybridation des intelligences.
- Témoignage d’un Head of Sales B2B qui a amélioré la performance de ses vendeurs grâce à l’IA
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Bernard le Blanc de Cernex (982.584.500.00010) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BtoB
Développement commercial
Intelligence Artificielle (IA)
Négociation et prospection commerciale
Vente


SalesScan vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- On dit que l’IA peut aider à faire plus de ventes, vous y croyez vraiment ?