pas-de-reprise-du-travail-sans-dpo

Déconfinement : pas de reprise du travail sans DPO !

Garant de la préservation du « respect de la vie privée », le DPO joue un rôle majeur dans la mise en œuvre des dispositifs de sécurité sanitaire voulus par l’entreprise pour la reprise de l’après confinement. 

Et pour cause, que ce soit le travail à distance, les caméras thermiques, les plannings de présence du salarié ou encore le contrôle du matériel distribués, le DPO doit être consulté et aiguiller l’entreprise sur la meilleure stratégie à adopter pour respecter la vie privée des salariés et assurer la sécurité des données.

Mais le rôle du DPO ne se limite pas à un garde-fou, il constitue également un allié de poids dans la mutation numérique à laquelle devra faire face l’entreprise pour subsister à la crise actuelle.

Autant d’enjeux qui seront abordés à l’occasion d’un Webinar animé par Me Gérard HAAS, fondateur du Cabinet HAAS Avocats et de Me Frédéric PICARD, Directeur du Pôle Contentieux.

En effet, le cabinet accompagne depuis de nombreuses années ses clients dans leur transformation digitale et a pu constater une augmentation de demandes liées au traitement des données salariés ou clients que ce soit pour la sécurité sanitaire ou le développement de nouveaux marchés. 
 

Inscrivez vous !

Conférence animée par :

Gérard HAAS

Gérard HAAS

Avocat au barreau de Paris,

HAAS Avocats

Frédéric PICARD

Frédéric PICARD

Avocat au Barreau de Paris,

HAAS Avocats

Mercredi 27 Mai 2020

de 11H00 à 12H00

203 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/03/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

LegalWeb by HAAS Avocats

LegalWeb by HAAS Avocats

S'abonner
legalweb-by-haas-avocats
Abonné
5349