plateforme-d-experience-client-quelles-etapes-cles-5

Plateforme d'expérience client : quelles étapes clés pour la fidélisation et l'engagement client ?

Découvrez comment Look Cycle, fabricant français de vélos historiquement distribués en BtoB, parvient aujourd'hui à délivrer une expérience client optimale tant en BtoB qu'en BtoC. Yannick Hermant, responsable de la transformation digitale de Look Cycle, reviendra sur le déploiement progressif de la plateforme d'expérience client de Look Cycle. Au programme :

  • Les objectifs de la transformation digitale de Look Cycle
  • L'expérience client, un enjeu stratégique clé pour Look Cycle
  • Les facteurs clés de succès
  • Des résultats à la hauteur des objectifs

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Yannick Hermant

Head of digital transformation,

LOOK CYCLE INTERNATIONAL

Intervenant Webikeo

Caroline Verbrugghe

Lead generation manager,

Synolia


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 3 Juin 2022

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

230 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/09/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Réimaginer l'expérience client

Réimaginer l'expérience client

S'abonner
reimaginer-l-experience-client
Abonné
1386