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Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !

L'excellence du service client n'est pas une option pour les entreprises.

Elle est une condition essentielle pour engager et fidéliser ses clients, et pour en attirer de nouveaux. En effet, l'expérience client délivrée à chaque étape du parcours client est cruciale pour se démarquer face à la concurrence et se développer. C'est pourquoi les entreprises doivent être en mesure de proposer un service client irréprochable et personnalisé. 

Lors de ce webinar, découvrez comment Delsey, marque de bagages française, structure et optimise son service client avec l'accompagnement de Zendesk et Synolia. Assiba Kaci, head of customer care de Delsey, reviendra sur les défis du service client de Delsey et les solutions mises en place pour les relever lors d'un retour d'expérience. 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Assiba KACI

Consumer Care & After Sales Manager,

DELSEY

Intervenant Webikeo

Caroline Verbrugghe

Lead generation manager,

Synolia


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 3 Juin 2022

de 11:45 à 12:30

(Europe/Paris)

326 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/09/2022

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