Retour vers Expérience client - Relation client
Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !
Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !

Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !

L'excellence du service client n'est pas une option pour les entreprises.

Elle est une condition essentielle pour engager et fidéliser ses clients, et pour en attirer de nouveaux. En effet, l'expérience client délivrée à chaque étape du parcours client est cruciale pour se démarquer face à la concurrence et se développer. C'est pourquoi les entreprises doivent être en mesure de proposer un service client irréprochable et personnalisé. 

Lors de ce webinar, découvrez comment Delsey, marque de bagages française, structure et optimise son service client avec l'accompagnement de Zendesk et Synolia. Assiba Kaci, head of customer care de Delsey, reviendra sur les défis du service client de Delsey et les solutions mises en place pour les relever lors d'un retour d'expérience. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité

Les experts

Assiba KACIConsumer Care & After Sales ManagerDELSEY
Caroline VerbruggheLead generation managerSynolia

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Personnalisation

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/06/2022
Nombre d'inscrits340 inscrits
Note du webinar3.7 (15 avis)
Réimaginer l'expérience client

Réimaginer l'expérience client

1522 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux de l’expérience client, à suivre le 03/06

Réimaginer l'expérience client vous propose aussi

Il y a 2 ans
241 inscrits
3.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo