Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !
Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !

Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !

Les experts

Assiba KACIConsumer Care & After Sales ManagerDELSEY
Caroline VerbruggheLead generation managerSynolia

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Personnalisation

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/06/2022
Nombre d'inscrits343 inscrits
Note du webinar
3.7 (15 avis)
Réimaginer l'expérience client

Réimaginer l'expérience client

1525 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux de l’expérience client, à suivre le 03/06

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité

Réimaginer l'expérience client vous propose aussi

Il y a 3 ans
241 inscrits
3.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Hyperpersonnalisation du service client : atteindre l'excellence !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo