PMB webiTour #1- Améliorer la relation usagers avec PMB 7.3
PMB Services vous invite à une série de webinars pour découvrir tout le potentiel du logiciel libre PMB 7.3. Ce premier webinar sera orienté autour d'un aspect essentiel de votre fonction : la relation usagers.
Les professionnels doivent maintenir un lien permanent avec leurs usagers, faire preuve de réactivité et de disponibilité pour combler les besoins du public. Pour cela, le logiciel PMB permet de proposer toujours plus de services depuis le portail et offre un suivi efficace des requêtes des usagers : formulaire d’inscription en ligne personnalisable, gestion de son compte par l’usager, module de gestion des demandes, FAQ, etc. Divers outils de communication intégrés dans PMB contribuent également à une relation usagers de qualité : DSI, e-mailing.
Découvrez durant ce webinar toutes les facettes de PMB pour faire évoluer vos pratiques et améliorer la relation avec vos usagers.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PMB Services (478151772) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.