PMB Services vous invite à une série de webinars pour découvrir tout le potentiel du logiciel libre PMB 7.3. Ce premier webinar sera orienté autour d'un aspect essentiel de votre fonction : la relation usagers.
Les professionnels doivent maintenir un lien permanent avec leurs usagers, faire preuve de réactivité et de disponibilité pour combler les besoins du public. Pour cela, le logiciel PMB permet de proposer toujours plus de services depuis le portail et offre un suivi efficace des requêtes des usagers : formulaire d’inscription en ligne personnalisable, gestion de son compte par l’usager, module de gestion des demandes, FAQ, etc. Divers outils de communication intégrés dans PMB contribuent également à une relation usagers de qualité : DSI, e-mailing.
Découvrez durant ce webinar toutes les facettes de PMB pour faire évoluer vos pratiques et améliorer la relation avec vos usagers.
Conférence animée par :
Responsable commerciale,
PMB Services
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.