PMS AD’TALK #3 : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la performance sans jamais oser le demander

PMS AD’TALK #3 : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la performance sans jamais oser le demander

Pour toute campagne publicitaire, quiconque lance une annonce aimerait savoir comment celle-ci sera accueillie par des clients potentiels. Dans le cadre de la publicité digitale : le marketing à la performance permet de rendre le succès publicitaire mesurable. Dans ce webinaire on vous explique tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur la performance sans oser le demander. Au programme


LA COLLECTE, OÙ COMMENT GÉNÉRER DES LEADS QUALIFIÉS

Comment une marque peut-elle collecter des leads qualifiés ? Retour d’expérience de l’entreprise YummyPets, le premier réseau social dédié aux passionnés d'animaux de compagnie.
Matthieu Glayrouse - Founder de YummyPets
 

LES BONNES PRATIQUES DES MARQUES SUR LES LEVIERS DE PERFORMANCE

Depuis 10 ans, Prisma Media accompagne ses clients dans la mise en place de leviers à la performance afin de proposer des stratégies publicitaires à 360°, de la visibilité au trafic jusqu’à la conversion. Retour sur les bonnes pratiques des marques sur les leviers de performance.
Jérôme de Lempdes - Directeur Délégué Performance chez PMS
 

LES NOUVEAUX MODÈLES DE PERFORMANCE : LE CONTENT TO COMMERCE

Le Content to Commerce où comment générer du trafic et des ventes en capitalisant sur son contenu. En plus d’un outil à la performance particulièrement efficace, permettant à une marque de s’associer à un contenu sur un site média, ce dispositif apparaît comme une solution aux attentes des utilisateurs pour une publicité plus intégrée.
Retour d’expérience de Maxime Turquin, Responsable Pôle Affiliation & Display chez Fnac Darty

Le webinaire sera animé par Michel Juvillier.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Prisma Media (318 826 187) Politique de confidentialité

Les experts

SANDRINE ARALDIresponsable evenementsPRISMA MEDIA
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date07/10/2022
Nombre d'inscrits142 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. PMS AD’TALK #3 : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la performance sans jamais oser le demander
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo