Depuis plusieurs années, nos méthodes de travail et nos outils ont évolué mais sans doute pas assez vite pour absorber une crise comme celle qui vient de nous frapper !
Aujourd’hui, en théorie, la convergence des outils collaboratifs et leur accès à distance nous permettent d’être joignables et productifs en permanence et en tout lieu.
Mais force est de constater que bon nombre d’entreprises mono ou multi-sites de moins de 500 collaborateurs n’en sont toujours qu’au stade de la réflexion.
Pourtant Le curseur de nos urgences vient de se modifier : la crise sanitaire a imposé un confinement de toute les directions métiers – même habituellement sédentaires et a mis l’accent sur l’urgence de mettre en place des outils de collaboration : ces outils sont indispensables et, s’ils sont bien utilisés, sont des leviers formidables pour assurer une continuité de service, une joignabilité et une efficacité permettant aux entreprises de continuer à gérer leur relations internes et externes et donc leur business.
Ce webinar a pour objectif de présenter les stratégies de collaboration gagnantes, et les bénéfices attendus par l’ensemble des collaborateurs, en situation de travail intra-entreprise et en situation de nomadisme ou de télétravail. Il s'adresse aux entreprises de tailles moyennes.
Conférence animée par :
Responsable Business Development et Relations Partenaires voix fixe et communications unifiées,
SFR Business
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
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de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
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