Retour vers tous les domaines d’expertise
Quelle stratégie pour faire prendre de la valeur à ma marque ?
Quelle stratégie pour faire prendre de la valeur à ma marque ?

Quelle stratégie pour faire prendre de la valeur à ma marque ?

Avec ce deuxième webinaire de la journée de la Stratégie PI 2024, nous allons discuter de la valeur de la marque.

Quand on parle des Jeux Olympiques, on parle des marques qui sont associées : Decathlon, Coca-Cola, Nike, Doublet, etc. ! Ce genre d’événement attire du monde et le public consomme ; mais il faut faire attention à ce qu’il consomme les « vrais » produits !
Contrefaçon rime avec baisse de chiffre d’affaires (mais pas que !) alors comment font ces grands noms du sport pour protéger leur marque ?

Si la marque a un coût, ne pas déposer peut s’avérer problématique quand l’entreprise grandit. La marque doit donc rentrer dans une vision stratégique de l’entreprise car il s’agit de son identité et celle de ses produits et services ! C’est également un actif immatériel qui peut prendre de la valeur.

  • Laurence Joly, co-fondatrice de Diag’N’Grow, une entreprise spécialisée dans l’évaluation des actifs immatériels, vous présentera un panorama des différentes méthodes et outils qu’il existe pour évaluer une marque.

Une séance de questions / réponses est prévue en fin de webinaire.

Rejoignez-nous ensuite sur le dernier webinaire de la Journée : Co-développement & co-branding : quels accords pour un partenariat réussi ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Institut National de la Propriété Industrielle (18008001200248) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence JolyCEODIAG N'GROW
CAROLINE MARQUETADJOINTE, JURISTEINPI NOUVELLE-AQUITAINE
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date21/06/2024
Nombre d'inscrits269 inscrits
Note du webinar4.8 (31 avis)
Institut National de la Propriété Industrielle

Institut National de la Propriété Industrielle

11093 abonnés suivent cette entrepriseAGIR POUR TRANSFORMER L’INNOVATION EN SUCCÈS

Institut National de la Propriété Industrielle vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Quelle stratégie pour faire prendre de la valeur à ma marque ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo