Renouer le contact avec ses clients sur mobile grâce au CRM, à l'analytics et aux notifications push
Renouer le contact avec ses clients sur mobile grâce au CRM, à l'analytics et aux notifications push

Renouer le contact avec ses clients sur mobile grâce au CRM, à l'analytics et aux notifications push

Les experts

Fabien Malrébusiness managerOrange Business Services
Marco RamosResponsable avant-ventesFollowAnalytics
Mathieu NogaretAccount ExecutiveFollowAnalytics
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/06/2020
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar
4.6 (5 avis)
Orange Business

Orange Business

12109 abonnés suivent cette entrepriseTout fonctionne mieux quand tout fonctionne ensemble

Orange Business vous propose aussi

La Confiance Numérique au Cœur de la Transformation Digitale
20 mai 2025
11:00 - 12:00
67 inscrits
Améliorez la performance de votre entreprise grâce aux solutions Microsoft
10 juin 2025
11:00 - 12:00
Soyez le premier inscrit !
Il y a 5 jours
115 inscrits
4.3 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Renouer le contact avec ses clients sur mobile grâce au CRM, à l'analytics et aux notifications push
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo