Sécurité au bloc opératoire : au-delà des procédures
Une erreur de côté, une compresse oubliée, une erreur de patient, une infection sur une prothèse de genou, autant d’événements indésirables graves en chirurgie qui pourraient être évités.
Dans bien des cas les procédures établies ont été respectées, alors existe-t-il d’autres facteurs qu’il faut prendre en compte pour la sécurité des patients et des professionnels de santé ? C’est le sujet qui sera abordé lors de ce wébinaire le 26 février prochain.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
La Prévention Médicale (480 871 797 00019) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.