Services : du bureau utilitaire au bureau serviciel
En résumé
Après le bureau comme à la maison, le bureau comme à l’hôtel ? À votre arrivée, un agent vous salue par votre prénom, un barista vous sert un café, et vous consultez votre appli pour savoir où vous installer et qui est présent.
Vous pouvez aussi réserver votre déjeuner, gérer la température de votre espace ou planifier un cours de sport. Cette approche servicielle, tournée vers l’utilisateur, tend de plus en plus à s’imposer en apportant la bonne réponse, au bon moment, au bon endroit. L’espace de travail n’est plus seulement fonctionnel, il devient espace de vie multiserviciel.
Un bureau « à la carte ». Dans ce cycle, on reviendra sur ce changement de paradigme et interrogera cette tendance : pourquoi et comment opérer la bascule ? Jusqu’où pousser l’expérience et la personnalisation ? Et quelles perspectives à terme ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Pyc Média (B 562 099 309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Bienveillance
Conduite du changement
Management du futur
Service rh
Tendances


Pyc Média vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- Services : du bureau utilitaire au bureau serviciel