signature-electronique-economisez-33-par-document-en-digitalisant-vos-processus-2

Signature électronique : économisez 33 € par document en digitalisant vos processus

La signature électronique n'est que le début de la digitalisation. En simplifiant, sécurisant et en rendant 100% numérique n'importe quel processus de validation ou d'approbation, vous irez de l'avant !

Faire signer des documents de manière électronique, à distance via une invitation par email, en quelques clics sur un site web ou en face à face sur une tablette, simplifie l’ensemble des processus de gestion.

Fini l'impression, la signature manuelle, le scan ou l'envoi par la poste : vous réduisez vos coûts de 40%.

Nous vous présenterons les nombreux bénéfices de la signature électronique, pour vos processus internes comme externes :

  • Raccourcir les cycles de vente,
  • Conclure davantage d'affaires,
  • Mieux gérer ses fournisseurs,
  • Embaucher plus vite…

De nombreuses entreprises françaises ont déjà transformé leurs processus métier en dématérialisant leur parcours de signature de, par exemple, leurs contrats de ventes, leurs contrats fournisseurs, RH, leurs processus de validations internes. Sautez le pas !


Agenda :

  • Les grands principes de la signature électronique.
  • Quelle est la règlementation en vigueur ?
  • Quels sont les cas d’usages ?
  • Démonstration
  • Questions & Réponses

Conférence animée par :

Michael LAKHAL

Michael LAKHAL

Product Marketing manager,

Docusign

Mercredi 22 Mars 2017

de 11H00 à 11H45

71 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 1 an

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
DocuSign
S'abonner
docusign
Abonné
48