Snapchat, la conversion au cœur de l'innovation
Snapchat est désormais la 1ere application utilisée quotidiennement en France (source Médiamétrie, Février 2021). La plateforme, qui fête ses 10 ans d’existence cette année, est aujourd'hui un outil majeur d'activation d'achat et de communication full funnel, mettant l'innovation au service de l'expérience utilisateur et des stratégies Retail.
Découvrez les témoignages des marques La Redoute et du groupe Coca-Cola qui partageront leurs succès ainsi qu’un décryptage exclusif quelques heures après les annonces du SNAP PARTNER SUMMIT, nous vous invitons à découvrir dans ce webinar les témoignages de:
- Anna Faure, Head of Media à La Redoute, et Aissatou Diallo, Retail Lead chez Snapchat, expliqueront comment La Redoute développe ses ventes dédiées sur la plateforme.
- Grégoire Gimaret, Product Marketing Manager EMEA, nous en exclusivité, la synthèse des innovations du SNAP Summit, qui vous donneront de nouveaux outils pour développer vos stratégies Retail.
- Vincent Bouin, Directeur Marketing zone Europe - Méditerranée nous livrera avec Charles Dalibot, CPG Lead chez Snapchat, les clés d’activations des marques du Groupe en termes de ventes incrémentales.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Snapchat (82092005600026) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.