Aujourd’hui, le taux de transformation moyen en magasin est de 50% alors que le taux de transformation moyen en ligne est de 2%. Dans un contexte de digitalisation de l’expérience utilisateur, il devient indispensable pour les entreprises d’optimiser leur parcours client afin d’optimiser leur taux de conversion.
Alors, comment anticiper ce changement et garder une longueur d’avance sur ses concurrents ? Et comment générer des leads et les transformer en client sans sacrifier l’expérience utilisateur ?
A travers des bonnes pratiques et des retours d’expériences clients, Gwennola Pierre et Siham Idam vous expliqueront comment augmenter la capacité de votre écosystème digital à convertir.
Ce webinar de 30 minutes vous apportera des réponses concrètes aux questions suivantes :
Quel est l'intérêt de l’inbound marketing dans le développement de votre activité digitale ?
Comment optimiser le processus de conversion de vos sites ?
Comment concilier ROI et expérience utilisateur ?
En quoi la marketing automation va vous permettre d’améliorer votre productivité ?
Comment faire collaborer les équipes marketing et commerciale afin d'atteindre vos objectifs business ?
Mots clés : inbound marketing, expérience utilisateur, taux de conversion, call-to-action, marketing automation, lead nurturing
Les speakers :
Gwennola Pierre : directrice de l’expérience utilisateur - Gradientz, Groupe Kaliop
De formation commerciale et marketing, Gwennola a 20 ans d'expérience en communication dont près d’une dizaine d’années en conception. Gwennola a profité de son parcours au Canada pour se spécialiser dans le webmaketing et l'UX design. A l’affût des nouveautés stratégiques, technologiques, ergonomiques et concurrentielles, elle conçoit ses projets et ses campagnes en mettant toujours l'utilisateur au centre.
Siham Idam, Digital Marketing Consultant
De formation E-Marketing & Data Analytics, Siham dispose d’une vision globale des stratégies et des métiers du marketing digital. Certifiée Inbound marketing, Siham a accompagné des entreprises de différents secteurs ( tourisme, collectivité, marques …) dans l'acquisition de trafic, la captation et la transformation de leads via des process de lead nurturing et de marketing automation.
Conférence animée par :
Consultante UX/Webmarketing,
Kaliop
Digital Marketing consultant,
Kaliop
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de 14:15 à 14:45
(Europe/Paris)
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