Trends for Brands by Vivendi :  18-34,  comprendre vos consommateurs de demain

Trends for Brands by Vivendi : 18-34, comprendre vos consommateurs de demain

Les régies du groupe Vivendi (Canal+ Brand Solutions, Dailymotion Advertising, Gameloft for Brands & Prisma Media Solutions) vous invitent à leur tout premier webinaire Trends for Brands by Vivendi

18-34 ans : comprendre vos consommateurs de demain

Partie I : les 18-34, une génération multi-facettes
Partie II : les nouveaux enjeux des marques productrices de contenus
Partie III : "Passe-moi tes codes" : nos plus belles histoires pour leur parler

Webinaire animé par :  Nicolas Jaimes  Rédacteur en chef Minted

 Lyes Boudechiche Directeur STUDIO BAGEL - Céline Daugenet Rédactrice en chef Simone Media - Julie Galacteros  Directrice CANAL BRAND FACTORY - Elisabeth Lozito  Directrice Marketing Dailymotion Advertising - Charlotte Macé De Gastines  Planneuse Stratégique Prisma Media Solutions  - Jean-Baptiste Godinot Sales Director, Brand Partnerships & Advertising Gameloft for brands 

 

                 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Prisma Media (318 826 187) Politique de confidentialité

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date26/01/2023
Nombre d'inscrits621 inscrits
Note du webinar4.6 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Trends for Brands by Vivendi : 18-34, comprendre vos consommateurs de demain
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo