Vocaza Emotions, la solution d'analyse sémantique nouvelle génération
Transformez la voix du client
en leviers opérationnels
Explorez
Les champs d'expression libre sont une mine d'information à exploiter. Ils permettent de découvrir les sujets qui importent le plus pour vos clients tout au long de leur parcours.
Analysez
Mesurez l'engagement de vos clients et qualifiez les besoins qu'ils expriment.
Actionnez
Adoptez une démarche Customer Centric en valorisant la voix de vos clients. Transformez leurs insights en leviers opérationnels et renforcez vos plans d'actions.
Découvrez en 30 minutes les principales fonctionnalités de cette solution.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les experts
Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
CHRISTOPHE OLIVIERHead of productDATA LEGAL DRIVE
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date05/11/2020
Nombre d'inscrits48 inscrits
Note du webinar4.4 (10 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Vocaza Emotions, la solution d'analyse sémantique nouvelle génération
Webikeo Pro
Domaines d'expertises