Pour les PME et ETI, EmpCo va changer une chose très concrète : il ne suffira plus d’affirmer qu’une entreprise est “engagée” ou qu’un produit a “un impact plus faible” si ces promesses ne peuvent pas être précisément justifiées.
Même les entreprises de bonne foi, qui ne cherchent pas à faire du greenwashing, devront revoir la manière dont elles formulent leurs allégations environnementales. Car si une promesse verte ne peut plus être utilisée telle quelle, c’est soit un argument de vente ou de préférence qui disparaît, soit un discours à retravailler et à appuyer sur des preuves concrètes.
En 30 minutes, nous ferons le point sur :
L’objectif : vous permettre de continuer à valoriser vos engagements environnementaux, mais avec des formulations solides, précises et démontrables. Vous repartez avec une fiche récap vous permettant de passer à l'action dès la fin du webinaire.