ARMSTRONG
Brand ∞ Acquisition ∞ Experienceabonnés
Les expertises associées
Transformation digitale
Relation client
Marketing stratégique
Marketing digital
RGPD
SEO / référencement naturel
Data management
Marketing relationnel
Les incontournables
Présentation
ARMSTRONG
Armstrong est construite sur trois axes Brand ∞ Acquisition ∞ Experience.
Ceci permet de réunir l’intelligence artificielle et la créativité autour de trois familles de métiers :
- Brand : Strategy/ Identity/ Creative Content
- Acquisition : Paid Media/ Tech/ Data Driven Performance
- Experience: Customer Experience/ Management/ Activation
Armstrong réunit des équipes expertes dans le marketing et les médias digitaux, la créativité et l’expérience client, les solutions et plateformes technologiques. Avec ses équipes créatives, son studio de création de contenus et ses techniciens de l’image, Armstrong propose d’allier fondamentalement créativité, tech et data.
Bâtie sur un modèle collaboratif, l’agence est un catalyseur multiculturel de 60 talents. Issues d’un travail participatif, et pour réveiller le marché, les valeurs de l’agence seront : transparence, créativité, soutenabilité.
Armstrong propose des solutions technologiques propriétaires à ses clients dans plusieurs pays allant de l’achat d’espace média à la gestion de contenus pour de grands groupes, en France, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie.
Ainsi l’agence est Facebook Marketing Partner et Google Premium Partner.
Les plus de 100 clients actifs de l’agence comprennent des sociétés comme LVMH, BNP, Marimekko, Jill Stuart, Alstom, Adisseo, Microsoft, Menarini, SNCF, Hartmann, Strator, L’Oréal….