1er juillet 2024 : jour J de la réception de factures électroniques par votre entreprise
Que votre entreprise soit une ETI, une PME voire une entreprise individuelle, elle doit être en mesure, au plus tard le 1er juillet 2024, de recevoir et de traiter des factures électroniques envoyées par ses fournisseurs.
• Comment être averti de l'envoi, par son fournisseur, d'une facture électronique ?
• Où et comment récupérer ces factures électroniques ?
• Comment les archiver ?
• Que faire pour s’adapter sans passer immédiatement l’entreprise à la facturation électronique ?
Ce webinaire répondra à ces questions très pratiques qui vont très vite se poser à vous !
L'intervenant :
Rémi Gouyet, Avocat Associé de la société d'avocats E-TAX, Analyste spécialiste des techniques informatiques, Membre de l'équipe pédagogique du M 221 à l'université de Paris Dauphine, en charge des enseignements de dématérialisation fiscale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Facturation
Facture électronique
Fiscalité
Réglementation
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.