3 raisons d'intégrer la signature électronique à vos outils métiers
Chacun.e d'entre nous utilise quotidiennement une multitude d'applications telles que Microsoft, Salesforce, SAP, Oracle... Saviez-vous que vous pouviez dématérialiser et simplifier vos processus de gestion des accords, sans avoir à quitter ces outils ?
Avec plus de 350 connecteurs existants, DocuSign est la plateforme de référence lorsqu’il s’agit de faire signer électroniquement vos documents, sans quitter votre environnement de travail. Plus besoin de naviguer entre les applications : en intégrant la signature électronique directement à vos outils, vous diminuerez les clics et les erreurs !
Lors de ce webinar, vous découvrirez :
- Pourquoi et comment intégrer la signature électronique dans vos applications métier ;
- Quels sont les bénéfices et les différents usages ?
- Que choisir entre stand alone, application ou API
Vous pourrez poser vos questions en direct à nos experts tout au long de la session.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Outils
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.