4 étapes pour dématérialiser votre gestion d'interventions et réduire vos délais de facturation

Vous êtes une société de services et vous avez des techniciens qui gèrent des interventions sur le terrain ? Comme beaucoup d'entreprises, vous cherchez à gagner du temps sur votre planification, à optimiser le trajet de vos techniciens, dématérialiser vos interventions et accélérer votre facturation ?

Dans ce webinar, vous découvrirez comment Everwin, éditeur de logiciel ERP, et Praxedo, solution de gestion d’interventions, vous permettent de gagner en productivité.

Nous verrons ensemble vos problématiques métiers et les 4 étapes pour dématérialiser vos interventions :

  • Comment saisir les demandes d’intervention ?
  • Comment planifier et optimiser vos tournées ?
  • Comment tracer vos interventions auprès de vos clients ?
  • Comment réduire vos délais de facturation ?  

Inscrivez-vous vite à notre webinar !

Les experts

Yann GUILLAUDDirecteur CommercialEverwin
Evan ArnaudoIngénieur d'affairesPraxedo
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date21/11/2019
Nombre d'inscrits42 inscrits
Note du webinar2.5 (2 avis)
Everwin

Everwin

2921 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez l’éditeur de logiciels de gestion dédié aux sociétés de services : ERP, CRM et portail web

Everwin vous propose aussi

Il y a 3 ans
34 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. BTP & Énergie
  4. 4 étapes pour dématérialiser votre gestion d'interventions et réduire vos délais de facturation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo