Comment être certain qu’un collaborateur ne soumet pas deux fois un même frais, ou que les informations déclarées sont les bonnes ?
5 conseils pour identifier et limiter la fraude dans les notes de frais
Êtes-vous capables de savoir si votre politique de remboursement est bien respectée et quels sont les moyens utilisés par vos collaborateurs pour essayer de se soustraire à ses règles ? La fraude sur les remboursements des notes de frais est toujours un sujet très complexe tant sur le temps nécessaire pour le contrôle que sur le coût que la fraude représente.
Sujet qu’il convient de maîtriser avec l’aide d’outils performants et des bonnes pratiques du marché, nous vous proposons une revue des options qui s’offrent à vous pour mieux appréhender la fraude des collaborateurs dans le remboursement de leur frais. Avec l’aide de l’éditeur de solutions end to end KDS et l’expertise du cabinet Axys Odyssey, nous vous proposons d’abord de revenir sur ce que couvre la fraude et le montant qu’elle peut représenter pour votre structure, mais également les points d’attention et processus de contrôle que vous pouvez mettre en place.
Conférence animée par :
Senior consultant,
Axys Odyssey
Directeur,
Axys Odyssey
Avant Vente,
KDS
Les organisateurs du webinar pourront utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.