5-conseils-pour-maitriser-le-cycle-de-vie-des-contrats-clm-2

5 conseils pour maîtriser le cycle de vie des contrats (CLM)

DocuSign CLM

Selon une récente étude, la mauvaise gestion des contrats peut faire perdre à une entreprise plus de neuf pour cent de ses ressources [1]. Pour une société affichant un chiffre d’affaires annuel moyen d’un million d’euros, cela représente au moins 90 000€ qui sont gâchés du fait d’une mauvaise gestion contractuelle.

La manière dont une société gère ses contrats peut donc avoir un impact direct sur la croissance des revenus ; c’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises utilisent des solutions de gestion du cycle de vie des contrats (CLM) afin d’accroître la productivité, améliorer la visibilité et maîtriser les risques au cours du processus contractuel.

Au cours de ce webinar, vous découvrirez comment :

  1. Rendre les contrats accessibles et interrogeables en toute sécurité

  2. Standardiser vos contrats à l’aide de modèles

  3. Créer des contrats contenant un langage juridique préalablement approuvé grâce à une bibliothèque de clauses

  4. Améliorer l’efficacité du traitement des contrats avec l’automatisation du workflow

  5. Minimiser les risques en suivant chaque modification apportée à un contrat

Ce webinar sera animé par nos experts qui vous présenteront les bénéfices liés à la gestion du cycle de vie des contrats et vous offriront une démonstration live et interactive de SpringCM, la solution CLM de DocuSign.

 

[1] Poor Contract Management Costs Companies 9% - Bottom Line,’International Association for Contract & Commercial Management (IACCM)

Conférence animée par :

Lorenzo Stranges

Lorenzo Stranges

Directeur marketing,

docusign

Jeudi 12 Septembre

de 14H00 à 14H45

27 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/12/2019 14:00:00 09/12/2019 14:45:00 Europe/Paris 5 conseils pour maîtriser le cycle de vie des contrats (CLM) Selon une récente étude, la mauvaise gestion des contrats peut faire perdre à une entreprise plus de neuf pour cent de ses ressources [1]. Pour une société affichant un chiffre d’affaires annuel moyen d’un million d’euros, cela représente au moins 90 000€ qui sont gâchés du fait d’une mauvaise gestion contractuelle. La manière dont une société gère ses contrats peut donc avoir un impact direct sur la croissance des revenus ; c’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises utilisent des solutions de gestion du cycle de vie des contrats (CLM) afin d’accroître la productivité, améliorer la visibilité et maîtriser les risques au cours du processus contractuel. Au cours de ce webinar, vous découvrirez comment : Rendre les contrats accessibles et interrogeables en toute sécurité Standardiser vos contrats à l’aide de modèles Créer des contrats contenant un langage juridique préalablement approuvé grâce à une bibliothèque de clauses Améliorer l’efficacité du traitement des contrats avec l’automatisation du workflow Minimiser les risques en suivant chaque modification apportée à un contrat Ce webinar sera animé par nos experts qui vous présenteront les bénéfices liés à la gestion du cycle de vie des contrats et vous offriront une démonstration live et interactive de SpringCM, la solution CLM de DocuSign.   [1] Poor Contract Management Costs Companies 9% - Bottom Line,’International Association for Contract & Commercial Management (IACCM) no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/5-conseils-pour-maitriser-le-cycle-de-vie-des-contrats-clm-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

DocuSign

DocuSign

S'abonner
docusign
Abonné
3665