63-des-dsns-presentent-des-risques-de-redressements-financiers-ou-sociaux-et-la-votre-1

63 % des DSNs présentent des risques de redressements financiers ou sociaux. Et la vôtre?

Depuis 2015, la Déclaration Sociale Nominative (DSN) est entrée en production réelle. Plus de 50 000 entreprises employant 8,5 millions de salariés déclarent leurs cotisations sociales par ce biais et transmettent les cotisations et éléments associés nominativement tous les mois. Cependant, ces données respectent la norme mais les valeurs déclarées sont-elles bonnes ?

Il semblerait que non. En effet, 63 % des DSNs présentent des risques de redressements financiers ou sociaux selon les derniers chiffres révélés par Conciliator DSN.

Dhatim, leader du contrôle de la DSN et Althéa, leader du conseil RH et SIRH, vous proposeront un bilan relatif à la qualité des données paie contrôlées en 2015 suivi d'une présentation des solutions qui permettront de sécuriser vos déclarations sur 2016.

Xavier Gaulle, Directeur de la Business Unit RH Dhatim et Olivier Vivat, Associé Althéa, vous présenteront des méthodes très opérationnelles qui vous permettront de mettre en place un contrôle continu de votre paie et de vos déclaratifs afin d'en diminuer les risques !

Conférence animée par :

Xavier Gaulle

Xavier Gaulle

Directeur de Business Unit,

Dhatim

Olivier Vivat

Olivier Vivat

Associé,

Althea


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 2 Février 2016

de 11:15 à 11:45

(Europe/Paris)

125 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ALTHEA

ALTHEA

S'abonner
althea
Abonné
3052