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8 critères pour bien choisir sa formation Relation Clients
8 critères pour bien choisir sa formation Relation Clients

8 critères pour bien choisir sa formation Relation Clients

Comment se retrouver dans l’offre pléthorique des organismes de formation ? Comment s’assurer de la pertinence de son choix ? Quels critères prendre en compte pour être sûr que la formation choisie sera en parfaite adéquation avec les objectifs des équipes du centre de relation clients ?
Nous vous donnons 8 critères pour faire le bon choix et vous assurer que la formation proposée à vos équipes sera pertinente, efficace pour le collaborateur et pour l’entreprise.
Une formation réussie, ce sont des collaborateurs (re)motivés et (re)engagés qui amélioreront la relation avec les clients.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

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Laurence VIGILANTformatrice de la formation continueTELSI
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date28/09/2022
Nombre d'inscrits8 inscrits
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