L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant
L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant

L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant

Les experts

Benjamin PICQDGSPEAKYLINK
Adrien SYLVESTREResponsable du centre de la relation clientLAVANCE
Jean-Thomas LACOURCEOTELSI

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2024
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar
4.5 (2 avis)
TELSI

TELSI

4366 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo