L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant
L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant

L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant

Les experts

Benjamin PICQDGSPEAKYLINK
Adrien SYLVESTREResponsable du centre de la relation clientLAVANCE
Jean-Thomas LACOURCEOTELSI

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2024
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar
4.5 (2 avis)
TELSI

TELSI

4346 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

TELSI (514531011) Politique de confidentialité

TELSI vous propose aussi

Il y a 2 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo