DevOps et SecOps: A quelle fréquence devez-vous effectuer des tests d'intrusions pour les applications web ?
Le nombre croissant de cyberattaques vous préoccupe ? Toute organisation traitant des données sensibles doit faire preuve de rigueur et de réactivité dans ses efforts de sécurité - ce qui inclut des tests réguliers afin de garantir la sécurité du développement d'applications web.
De nombreuses organisations choisissent d'effectuer un cycle de tests d'intrusion une fois par an, vous vous demandez peut-être si cela suffit à répondre aux exigences élevées de sécurité et de conformité que vous recherchez.
Dans ce webinaire, nous répondrons à cette question, en analysant les différents points ci-dessous:
-
Les facteurs à prendre en compte pour déterminer le nombre de tests d'intrusion que vous devriez effectuer par an ;
-
Le coût réel des tests d'intrusion traditionnels ;
-
Comment le pentesting as a service permet aux entreprises ayant un modèle de développement agile de garantir la sécurité “continue” de leurs applications
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Outpost24 France (Grasse B 532 107 992) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cybersécurité
Protection / sécurité des données
Sécurité informatique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.